Les dernières nouvelles disponibles sur les 17 missionnaires étrangers kidnappés par «400 mawozo»

Les 17 missionnaires étrangers ne sont pas encore libérés, a-t-on appris ce mardi 16 novembre 2021. Exactement un mois après leur enlèvement, ils sont toujours sous les ordres des bandits armés de «400 mawozo» qui réclament une forte somme d’argent pour leur libération. En ce sens, Christian Aid Ministries se livre dans la prière.

Au moins 16 missionnaires anéricains, dont des enfants, et un Canadien, ont été enlevés dans la commune de la Croix-des-Bouquets le 16 octobre dernier. Un mois après, ils ne sont toujours pas libérés malgré les nombreuses démarches. Les ravisseurs attendent encore les 17 millions de dollars américains réclamés contre le relâchement de ces chrétiens.

Par ailleurs, Christian Aid Ministries dit prier sans cesse pour la libération de leurs frères et sœurs, mais aussi pour tous les Haïtiens victimes d’enlèvement dans le pays. Également, elle remercie les 55 pays qui ont exprimé leur support à la mission en ce moment douloureux.

Parallèlememt, il faut dire que, malgré les différentes mesures annoncées, aucune opération de sauvetage n’a été menée, jusqu’à date, pour parvenir à liberer les otages.

E.V. / Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol