POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Insécurité

L’Eglise Épiscopale d’Haïti n’est pas impliquée dans le trafic d’armes et munitions, déclare Me Samuel Madistin

 

Me Samuel Madistin a indiqué au cours d’une conférence de presse hier mercredi 27 juillet 2022, que l’Eglise Épiscopale d’Haïti est une institution morale et qu’elle n’est pas impliquée dans ce dossier.

Le Responsable de la Fondation Je Klere( FJKL), Samuel Madistin a confirmé qu’il a été choisi pour assurer la défense de l’Eglise Épiscopale d’Haïti dans le dossier de trafic d’armes. L’homme de loi a fait savoir que l’Eglise anglicane s’est constituée en partie civile. Par ailleurs, il a indiqué que l’Eglise Épiscopale d’Haïti n’est impliquée dans le trafic d’armes et munitions puisque l’Eglise anglicane est une institution hiérarchisée. En dépit de l’ordre de l’évêque diocésain, il revient au responsable du comité permanent de demander franchise aux étatiques.  » par défaut de ces deux hommes,quiconque n’a pas la qualité pour produire une telle demande » souligne Me Madistin.

L’homme de loi demande aux autorités judiciaires de sévir contre tous ceux qui ont participé dans ce dossier de trafic d’armes.

Bouton retour en haut de la page