Le puissant chef de gang Jimmy Chérizier alias Barbecue blessé par balles à Cité Soleil

Au cours des affrontements entre les chefs de gangs Ti Gabriel et Iscar, venu en renfort au groupe d’Iscar membre du G-9 an fanmi e alye, Barbecue a reçu deux projectiles à l’abdomen.

Le puissant Caïd de Delmas 6, Jimmy Chérizier alias Barbecue a été touché par deux projectiles à l’abdomen dans la Commune de Cité Soleil au cours d’un affrontement entre les gzngs rivaux de ladite Commune.

La suite après cette publicité Le puissant chef de gang Jimmy Chérizier alias Barbecue blessé par balles à Cité Soleil - Barbecue, Jimmy Chérizier

Depuis plusieurs jours, il y a un conflit opposant le G-9pèp commandé par Ti Gabriel et le G-9 an fanmi e alye dirigé par Iscar. Venu apporter son soutien au Groupe d’Iscar, le Caïd de Delmas 6 a été atteint par deux projectiles à l’abdomen.

Par ailleurs, le Chef de gang Barbecue a été opéré avec succès chez l’un de ses alliés. Pour l’instant, il est hors du danger.

Signalons que le quartier de Cité Soleil est le théâtre des affrontements armés entre les gangs rivaux où les véhicules assurant le transport public ne traversent pas cette zone.

Image 7

Bouton retour en haut de la page