POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
International

Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, atteint de la Covid-19

Sur son compte Twitter officiel, le Premier ministre canadien Justin Trudeau, a annoncé ce lundi 31 janvier qu’il a été testé positif à la Covid-19 et s’est placé en isolement.

Après avoir été en contact avec une personne positive à la Covid-19, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a réalisé trois tests de Covid-19. Le dernier est révélé positif, il annoncé la nouvelle sur Twitter, tout en invitant les Canadiens à se faire vacciner.  » Je me sens bien, et je vais continuer à travailler à distance cette semaine, conformément aux consignes de la santé publique, a-t-il annoncé. S’il vous plaît, allez vous faire vacciner et [assurez-vous de] recevoir la dose de rappel, a ajouté le Premier ministre. Par ailleurs, il a annoncé qu’il avait reçu toutes les doses du vaccin anti-covid-19 et a même reçu une dose de rappel à Ottawa, il y a trois semaines.

La Presse canadienne a informé que Mr Trudeau a participé ce matin de manière virtuelle à une rencontre sur la reprise des travaux à la chambre des communes après une pause de six semaines sur la colline du Parlement.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page