Le Premier ministre Ariel Henry promet des élections devant le Conseil Permanent de l’OEA

Le Premier ministre Ariel Henry s’est entretenu ce vendredi 20 août par visioconférence devant le Conseil Permanent de l’OEA, le chef du gouvernement réitère sa volonté d’organiser des élections en Haïti afin de rendre fonctionnelle les institutions démocratiques haïtiennes.

Le Chef du Gouvernement suit les mêmes traces que Jovenel Moïse. À tout prix, l’organisation des élections est un facteur important pour son gouvernement.

La suite après cette publicité Le Premier ministre Ariel Henry promet des élections devant le Conseil Permanent de l'OEA -

En dépit de la situation d’Haïti frappée récemment par un tremblement de terre, par devant le Conseil Permanent de l’OEA, le Premier ministre Ariel Henry s’est engagée sur la voie électorale. 

Il a promis l’organisation des élections le plus tôt que possible. La nécessité de mettre en place, les institutions démocratiques fonctionnelles est une obligation qui s’impose dans le pays, a indiqué le chef de la Primature. 

Parallèlement, le Premier ministre a déclaré que son gouvernement a déjà pris toutes les mesures nécessaires pour assister les sinistrés.

Image 7

Bouton retour en haut de la page