Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince exige une enquête sur la mort de Pierre Jacques Mathilus

Assassiner le mercredi 3 février 2021, par devant son Supermarché « Sen yo la » à Delmas 40 B, le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instances Me Ducarmel Gabriel exige une enquête sur la mort de l’ancien consul d’Haïti en République dominicaine Pierre Jacques Mathilus.

Dans une lettre adressée au Directeur Général de Police Judiciaire (DCPJ), Fréderic Leconte, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince exige non seulement une enquête sur la mort de Pierre Jacques Mathilus mais aussi sur la fusillade dont l’ex-sénateur Nenel Cassy dit avoir été victime à Delmas 40 B, le mercredi 3 février 2021.

La suite après cette publicité Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince exige une enquête sur la mort de Pierre Jacques Mathilus - Pierre Jacques Mathilus

En ce sens, le chef de la poursuite pénale a également instruit la DCPJ, de tous mettre en œuvre, afin d’identifier et rechercher tous les auteurs et complices de ces infractions graves et de les délivrer en état au paquet, pour les suites de droit, lit-on dans la lettre.

Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince exige une enquête sur la mort de Pierre Jacques Mathilus - Pierre Jacques Mathilus

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

Bouton retour en haut de la page