Le BINUH aurait financé une assise de l’OPC sur la nouvelle Constitution pour les 23 et 24 février prochain

Le Député de la Cinquantième législature Deus Deronneth, de la commune de Marigot, a révélé ce samedi 20 février 2021, que l’OPC organisera une assise sur la nouvelle Constitution avec le financement du BINUH.

Le Protecteur du Citoyen Renan Hedouville, grâce au financement du département des Droits de l’homme du Bureau Intégré des Nations-Unies en Haïti (BINUH), serait sur le point d’organiser une assise les 23 et 24 février prochain sur la nouvelle Constitution a révélé l’ancien Député Deus Deronette.

La suite après cette publicité Le BINUH aurait financé une assise de l'OPC sur la nouvelle Constitution pour les 23 et 24 février prochain -

L’ancien parlementaire dit que personne ne peut lui démentir, il lance un défi à Renan Hédouville de l’OPC et MADAME Helen La Lime du BINUH. « Pour barrer la route à ce projet macabre, la population doit investir l’espace », a conseillé M. Deronneth.

Toutes les dispositions sont déjà prises pour la réalisation du référendum prévu par le pouvoir en place, avons-nous appris.

Image 7

Bouton retour en haut de la page