L’ancien Président Michel Joseph Martelly est l’homme puissant d’Haïti depuis 2011, opine Steven Benoît

L’ancien Sénateur du Département de l’Ouest Steven Irvenson Benoît a présenté l’ancien Président Michel comme un homme puissant qui a contrôlé le sphère de la politique haïtienne depuis 2011.

Après avoir dénoncé ceux qui prennent d’assaut le pouvoir à partir du replâtrage ministériel, l’ancien Sénateur Steven Benoît a identifié une personnalité politique qui occupe la vie politique haïtienne depuis 2011. L’accession au pouvoir de Michel Martelly en 2011, lui a valu l’opportunité de contrôler en toute intégralité la vie politique du pays.《 Michel Joseph Martelly est un homme puissant qui contrôle le pouvoir en Haïti 》, a lâché l’ancien Sénateur Benoît. Il a fait cette déclaration moins de 72 heures après le remaniement ministériel concocté par le Premier ministre Ariel Henry pour créer des nouveaux riches.

En ce sens, il appelle les dirigeants politiques haïtiens à se mettre ensemble afin de dégager une alternative commune pour sauver la barque du pays tout en reconnaissant la nécessité que la prise de conscience s’impose à tous.

Selon les observateurs, le nouveau cabinet ministériel a mis dehors tous les Jovenelistes en priorisant le PHTK et alliés.

P. F/ Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page