Un nouveau variant du Coronavirus détecté dans trois pays

Le Coronavirus ne cesse de muter à travers le monde. Un nouveau variant trouvé en Afrique du Sud, au Botswana et en Chine inquiète totalement le monde. Une réunion d’urgence de l’Organisation Mondiale de la Santé s’est tenue ce vendredi pour s’entendre sur les protocoles sanitaires à adopter pour empêcher sa propagation.

Un variant hypermuté du Coronavirus appelé momentanément B.1.1.529 commence à paniquer le monde selon les données de l’Organisation Mondiale de la Santé qui s’est montrée très préoccupée par la détection de ce nouveau variant de Covid-19 qui semble être plus contagieux que les autres.

En ce sens, une réunion d’urgence s’est tenue ce vendredi 26 novembre par l’organisation mondiale de la santé afin de définir de nouvelles méthodes pour contenir la propagation de ce nouveau variant qui risque de faire des milliers de morts dans le monde.

Signalons qu’une troisième vague de la pandémie de la Covid-19 s’est répandue dans le continent européen au cours de ce mois. Celle-ci inquiète totalement l’instance mondiale de la santé.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page