Kidnapping / hôpital Ste Croix : les deux chauffeurs libérés et la génératrice séquestrée

Les deux chauffeurs de l’hôpital Ste Croix enlevés et séquestrés le 12 janvier dernier à Martissant ont été libérés 24 heures après mais la nouvelle génératrice achetée par l’institution est toujours gardée en séquestration par les bandits, informe le Père Jean Michelet Saint-Louis, le responsable dudit hôpital, ce 14 janvier 2022 à travers la presse.

Selon le responsable de l’hôpital Ste Croix, père Saint-Louis, la libération des deux conducteurs a eu lieu sans versement de rançon. Un chauffeur a trouvé sa libération le 13 janvier 2022 dans la matinée et l’autre a été lâché dans la soirée, précise le religieux.

« Nous les remercions d’avoir libéré nos deux chauffeurs. Cependant, la génératrice est très indispensable pour nous car l’hôpital Ste Croix est dans l’extrême difficulté pour fonctionner à cause d’un problème d’énergie électrique, explique le responsable de l’institution sanitaire ». Nous attendons impatiemment la génératrice. Actuellement nous arrêtons de recevoir de nouveaux patients, souligne-t-il.

Mentionnons, la condition imposée par les bandits pour la remise de la génératrice n’est pas connue.

C. E/Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page