POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Insécurité

Kidnapping : 8 ressortissants turcs enlevés à Croix-des-Bouquets

Des hommes armés à Croix-des-Bouquets ont enlevé, le dimanche 8 mai 2022, 8 ressortissants turcs dans un autobus en provenance de la République Dominicaine.

Depuis environ trois semaines, les cas de kidnapping sont revenus à la hausse à Croix-des-Bouquets, occupée par les gangs armés de « 400 mawozo ». Après avoir enlevé le responsable commercial de l’Ambassade dominicaine à Port-au-Prince quelques jours plutôt, et qui a trouvé sa libération par la suite, les hommes armés de la zone ont kidnappé 8 ressortissants turcs dans un autobus en provenance de la République Dominicaine. Cette information a été publiée par le journaliste Ives Marie Chanel sur son compte Facebook, précisant qu’il s’agit de trois femmes et cinq hommes.

Selon des informations dignes de foi, les autorités turques ont déjà pris contact avec celles d’Haïti pour discuter sur le rapt de leurs ressortissants à la Croix-des-Bouquets.

Signalons qu’à chaque cas de kidnapping, les hommes armés de « 400 mawozo » ont toujours exigé une forte rançon pour la libération des otages, dans le cas contraire, ils risquent de les tuer.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page