Kadilak et Bedjine sont-ils vraiment ensemble? ( ce que l’on sait)

Après son hit à succès «Pouki Nou Te marye » la chanteuse Bedjine, est devenue très demandée sur la scène musicale haïtienne. Plusieurs hits à succès avec l’artiste Kadilak, qui présentent des scènes de jalousies et de belles vies de couple, les relations entre Kadilak et Bedjine font l’objet de débats.

Selon les rumeurs, les artistes Bedjine et Kadilak se sont mis ensemble officiellement. Rien n’est encore confirmé, puisqu’ils ne se sont jamais prononcés sur ce sujet, alors que le doute s’installent.

Toutefois, dans un tweet de Carel Pedre, les internautes croient qu’ils est implicitement confirmé par ce dernier que Bedjine et Kadilak sont officiellement en couple après des années de cachotteries. « Moun sa yo ofisyèlman ansanm apre tout tan sa a an kachèt. Wow. Fòk ou pèsevere nan lavi a vre. »

Ce tweet accompagné d’une photo de l’animateur Carel Pedre et des deux artistes (Kadilak et Bedjine) devient viral sur les réseaux. Cependant Carel Pedre dement l’information arguant que son tweet ne fait pas référence à ses deux artistes. « twit mwen pa gen pyes rapò atis yo. »

Ainsi, les artistes qui n’ont toujours pas réagi aux rumeurs sont en tournée aux Etats-Unis pour la première fois. En effet la performance de l’artiste Bedjine aux Etats-Unis avec Richard Cavé (Koupab) n’était pas tout à fait convaincante. Elle n’était pas trop à son aise avec la présence de Kadilak au backstage. Selon les informations recueillies, Richard Cavé aurait demandé la permission à Kadilak pour laisser Bedjine l’embrasser, toutefois c’est une affaire à suivre, puisque Bedjine et Kadilak prend de l’espace au HMI (Haitian Music Industry).

Wallace Elie

La suite après cette publicité
Bouton retour en haut de la page