Le groupe Sweet Micky sera-t-il au Labor Day à Eastern Park Way cette année ?

Le Groupe Sweet Micky reste loin des affiches après la mort de l’ex-président haïtien Jovenel Moïse. Aucune annonce n’a été faite par les responsables du groupe de l’artiste Michel Martelly.

On se demande si cette pause s’étendra jusqu’à la fin du Labor Day, le 6 Septembre 2021 prochain. Une activité grandiose qui réunie généralement des milliers d’Haitiens vivants dans le monde entier. Toutefois, la participation du groupe Sweet Micky, groupe phare de ses genres d’activités semble incertaine.

Rappelons que, le chanteur vedette du groupe Sweet Micky, Michel Martelly était un proche de l’ancien président Jovenel Moïse, et ils accèdent à la Présidence étant issus du même parti politique. Donc la pause du groupe peut-être justifiée, mais on attend les dernières informations sur la participation ou pas de Sweet Micky au Labor Day à Eastern Pack Way, les 5 et 6 Septembre 2021.

Wallace Elie

La suite après cette publicité Le groupe Sweet Micky sera-t-il au Labor Day à Eastern Park Way cette année ? - Sweet Micky
Bouton retour en haut de la page