Justice

Justice : Révoqué pour corruption , le commissaire du gouvernement Jacques Lafontant se dédouane de la libération du chef de gang Jouma

Le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première instance de Port-au-Prince Me Jacques Lafontant, récemment révoqué par le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique Me Berto, se dédouane de la libération du chef de gang de Simon Pelé. Cependant le chef du parquet n'a apporté plus de précision sur l'éventuelle libération du Caïd Jouma.

La nouvelle de la libération du chef de gang Albert Steevenson alias Jouma a enflammé les réseaux sociaux. En ce sens, le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première instance de Port-au-Prince vient de lâcher une bombe sur l'éventuelle libération du Caïd de Simon Pelé. Le responsable de la politique pénale du gouvernement se dédouane de la libération du chef de gang Jouma. Toutefois, il s'est dit attaché à sa mission de combattre le grand banditisme dans le pays.

Cependant le chef du parquet, récemment révoqué par le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique Me Berto Dorcé n'a pas démenti l'information faisant croire le chef gang Jouma aurait libéré.

Le Ministère de la Culture et de la communication a porté un dementi formel concernant la libération du chef de gang Jouma.

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page