JEAN BERTRTAND ARISTIDE n’a jamais été prêtre(curé) ; mais un vicaire, c’est-à-dire, un prêtre qui assiste un curé !

Mes compatriotes, JEAN BERTAND ARISTIDE n’a jamais été prêtre(curé) ; Mais un vicaire. Un vicaire a été au séminaire comme le prêtre, mais pour une raison quelconque, on ne le confie pas une paroisse ; ses responsabilités administratives sont limitées ; et il ne peut pas célébrer la messe, seul, dans certains cas. Le vicaire assiste le curé. Le Pape est appelé « Vicarius Fili Dei ; Vicaire Fils de Dieu » ; il est donc l’assistant du CHRIST qui est le seul vrai Pape. Dans le cas d’ARISTIDE, il avait fait un surmenage, dû à des pratiques incantatoires qu’il faisait pour évoquer des esprits, il avait pris un choc ; donc, il avait passé une année en observation(psychiatrique), et c’est grâce à son mentor, le Monseigneur Willy Romélus que le Monseigneur Kébreau Louis, Supérieur des Salésiens accepta de le nommer vicaire, même avec l’opposition du Monseigneur François Wolf Ligondé.

 

Vu qu’ARISTIDE, dès son enfance a été réclamé par le « Lwa ou dyab Lavalas » de sa commune à Port Salut, il est doué naturellement pour briller dans l’occultisme ; il est clairvoyant et clairaudient. Le prêtre qu’il devrait assister à Saint Jean Bosco avait grande peur de lui, comme bien d’autres prêtres et évêques, il a dû le laisser célébrer des messes qu’il ne devait pas faire. ARISTIDE est le seul vicaire de sa génération, même en n’étant pas prêtre, a eu la grande opportunité de poursuivre des études à Rome, en Israël, au Tibet, en Inde et dans le Cône de l’Afrique pour peaufiner ses aptitudes pneumoniques et prémonitoires, clairvoyantes et psychiques. ARISTIDE, comme bien d’autres individus dans le monde est un « Vanyan » qui ne peut mourir que « mò Bondye » et par rapport à son Karma. Le bonhomme n’est pas un « pitimi san gadò ». Il est un brillant occultiste et sataniste luciférien. A un certain moment, il était plus « fort » que le Pape Jean Paul 2 et le Cardinal Ratzinger qui allait devenir Benoit XVI.

 

Pour l’histoire et la vérité, seul le Monseigneur François Wolf Ligondé, un guérisseur qui pouvait tenir tête à ARISTIDE en Haïti, vu qu’il avait aussi un « djakout kouzen zaka » comme notre vicaire et il était aussi adepte du Vodou. Le Monseigneur Ligondé avait vu, dès son entrée au Séminaire, l’aura négatif de Jean Bertrand ARISTIDE, et voilà pourquoi il ne voulait pas qu’il devienne prêtre(curé) ; le type était un démon en personne qui mettait à genoux même des prêtres très expérimentés. Malheureusement, il n’a pas su utiliser ses facultés pour faire le bien que le peuple attendait de lui. Il vivra pour payer ses forfaits et nous vivrons pour voir sa déchéance totale, s’il ne cherche pas la rédemption. On ne parle pas d’ARISTIDE en mal si l’on n’est pas connecté à ESPRIT INFINI ; car il boit du sang humain et mange de la chair humaine. Chers jeunes, sachez que la magie et l’occultisme détruisent et ne construisent jamais. Le monde souffre et est en péril, à cause de la magie et l’occultisme puants. Voilà pourquoi la SAINTE BIBLE rejette et dénonce la magie dans plusieurs livres, dont Malachie 3 v 5 : « Seyè ki gen tout pouvwa a di ankò: -m’a vin jwenn nou pou rann jistis. Parèt mwen parèt, m’ap denonse moun k’ap fè maji, moun k’ap fè adiltè, moun k’ap fè sèman pou twonpe moun, moun k’ap kenbe nan lajan moun k’ap travay pou yo, moun k’ap peze fanm ki pèdi mari yo ak timoun ki pèdi papa yo, moun k’ap pwofite sou moun lòt nasyon, moun ki pa genyen m’krentif. »

Si la magie, le fétichisme, l’occultisme, le « wanga » pouvait construire du beau, bel, bon et bien, ARISTIDE transformerait Haïti vu qu’il est très expérimenté. Fuyez la magie et l’occultisme pratiquées par les satanistes lucifériens.

 

Mes compatriotes, ARISTIDE n’a jamais été prêtre, mais un vicaire, un magicien de pur-sang, un malfaiteur tout bonnement. « Mwen pa janm pale sa m pa konnen. » Monseigneur Kébreau est toujours en vie, ainsi que Willy Romélus, contacte les pour de plus amples clarifications. L’EGLISE Catholique même, est une église satanique. Les prêtres vont au Séminaire, non pas pour apprendre et prêcher L’EVANGILE de JÉSUS-CHRIST ; mais pour s’entraîner à l’occultisme et pratiquer la magie. Voilà pourquoi nombre de prêtres sont Francs-Maçons, aussi bien que membres de sociétés secrètes. Si les adeptes lisaient leur BIBLE et étaient enseignés, à proprement parler, ils découvriraient que les messes catholiques sont, avant tout, des rituels maçonniques et sataniques pour invoquer et même évoquer des esprits démoniaques.

 

L’ancien Évêque espagnol Alberto Riveira écrivit un livre, « Les Crimes du Vatican », qui est sur Google et Amazon, sur le Vatican et L’EGLISE Catholique pour expliquer cette affaire de satanisme au sein de cette église. 80% de prêtres catholiques selon plusieurs chercheurs sont des homosexuels (Frédéric Martel, SODOMA, Enquête au sein du Vatican), pédophiles et une grande majorité ont multiples femmes et mêmes des enfants. Je vous invite aussi à lire le livre « Les Dossiers noirs du Vatican, l’argent, le crime, et la mafia dans L’EGLISE Catholique » écrit par Paul Williams. Aucun Haïtien ne peut affirmer qu’il ne connait pas 4 ou 5 prêtres prédateurs sexuels. ARISTIDE est un fruit, un produit de cette église satanique qui ne forme que des satanistes et entretiennent des foyers occultes sur toute la terre. La prédation sexuelle chez notre vicaire est une maladie commune à l’ensemble des prédateurs de L’EGLISE Catholique.

 

Saviez-vous pourquoi tant de prêtres sont homosexuels et même pédophiles ? Tout simplement parce qu’ils ne sont pas des disciples du CHRIST et rejettent la Religion de JÉSUS-CHRIST qui est l’Amour comme l’explique si bien Jacques 1 v 26-27 ; où il est écrit : « Si quelqu`un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son cœur, la religion de cet homme est vaine. La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde. Vous comprendrez bien pourquoi ARISTIDE arma des enfants pour terroriser la population et forma des gangs un peu partout. Un jour ou l’autre, nous saurons comment et pourquoi certains enfants et jeunes liés à Jean Bertrand Aristide sont devenus des assassins et des chefs de gangs. Aristide est bel et bien un agent de la CIA, au même titre que les opératives Evans Paul, et autres qui s’autoproclamaient « hommes de gauche », mais qui furent toujours au service de l’Elite économique racaille. Un jour ou l’autre, le masque tombera. Théodore Beaubrun Jr dit Barnabé aura à témoigner devant un tribunal, un jour ou l’autre sur la formation des gangs dans les ghettos, dont Cité Soleil dans les années 90. Tout est documenté. Honte à vous, messieurs pour avoir hypothéqué l’avenir de ce vaillant peuple pour vos intérêts mesquins. La Vérité nous Affranchira ! ARISTIDE n’a qu’une chance : avouer, se repentir et embrasser L’EVANGILE d’Amour de JÉSUS-CHRIST qu’il a combattu toute sa vie ; je vivrai comme fou en CHRIST pour mener ce combat spirituel. Que le Nom de L’Agneau Immolé soit glorifié !

 

La magie sexuelle est la plus haute forme de magie. Voilà pourquoi la sodomie, l’enculage et la pédophilie sont des pratiques répandues dans L’EGLISE Catholique. Quand les prêtres dépucèlent les enfants, garçons ou filles, ils accroissent et renforcent leurs pouvoirs occultes. J’ai déjà écrit deux bouquins sur Jean Bertrand ARISTIDE, non encore publiés. Le premier est une sorte de biographie de plus de 400 pages ; le second (700 pages) adresse son leadership bancal où j’ai expliqué qu’ARISTIDE n’a pas échoué ; il a atterri et n’avait aucune intention de marcher sur les traces d’un Antoine Adrien, d’un Jean Marie Vincent et tant d’autres prêtres de sa génération qui voulaient instruire le peuple de DIEU et libérer Haïti de l’emprise démoniaque du Vatican, du G8 et G20, particulièrement des États Unis d’Amérique. Notre vicaire est un grand manipulateur qui ne pense qu’a sa petite personne, son ventre, son bas ventre et sa petite clique de trafiquants de cocaïne, d’homosexuels pédophiles, de pyromanes, satanistes lucifériens et malfaiteurs. Je n’ai aucune peur ; je ne crains que Dieu le Créateur et mes parents que je respecte. Personne, personne ne peut me brider. Je porte ma croix sur mon dos, ma Sainte Bible, dans ma main gauche ; et mon épée, dans ma main droite ; et j’avance vers mon destin. J’accomplirai ma mission sur cette terre damnée !

 

Le vicaire Jean Bertrand ARISTIDE a combattu JÉSUS-CHRIST, le Lion de la Tribu de Juda en prêchant la haine, la rage, le « pèrelebrunisme », l’intolérance et la débandade. Le type n’est pas un dieu, mais un démon. Il est le leader inamovible du parti fatras Fanmi LAVALAS ayant en son sein de grands pyromanes, et il est un grand manipulateur. D’ailleurs, L’EGLISE des hommes se basent sur la manipulation. Je ferai mon travail et j’instruirai les jeunes, car si jeunesse savait, elle se mettrait debout pour dire non à la magie, à l’occultisme, à la dépravation sexuelle, la corruption, la kakistocratie, l’immoralité et l’amoralité. Prions afin que les jeunes au sein de L’EGLISE Catholique et même des églises ou cultes protestantes puissent se réveiller et être marqués du sceau du SAINT-ESPRIT. N’ayez pas peur, car le CHRIST JÉSUS est notre grandissime protecteur. Cherchez refuge, chers jeunes de l’Haïti vilipendé dans cette grotte insaisissable qu’est l’Elohim, JESUS-CHRIST !

 

Je dirai la vérité, tant que je sois en vie et je suis couvert par les chants des Psaumes 90 et 91. A chaque fois qu’un sbire et un « chimè » d’ARISTIDE m’attaque en public ou en privé, je publierai quelques informations dans mon livre ou un chapitre. J’encourage les jeunes haïtiens, surtout les jeunes théologiens à écouter les discours-prédications d’ARISTIDE quand il était vicaire, et les analyser à la lumière de la SAINTE BIBLE, et vous verrez si ce type n’est pas un narcissique avec un égo surdimensionné qui se croit être un superhomme. Jean Bertrand ARISTIDE savait, dès sa tendre enfance qu’il était un agent du diable, et toute sa vie est un témoignage vivant qu’il a bien servi ses maîtres : Lucifer, SATAN, Astarté, Belzebuth, Lilith. N’ayez pas peur je vous dis, cherchons la Vérité Absolue qui est YESHUA, et vous serez libérés. « Si donc le CHRIST vous affranchit, vous serez réellement libres. » A rappeler que les jeunes qui suivaient ARISTIDE comme des fous furieux dans la décennie 1984-1994 n’ont jamais été disciples du CHRIST, mais des envoûtés comme ceux qui gagnent les rues aujourd’hui sous la poussée des blanchisseurs d’argent, contrebandiers et évadés fiscaux du secteur des affaires, politiciens fatras, sbires du vicaire Titid.

 

Demandons Pitié à L’ETERNEL pour le vicaire ARISTIDE, un homme tourmenté qui vit constamment dans la peur et le déni. Il ne peut pas effacer son passé qui le hante. Seul JÉSUS-CHRIST peut libérer les esprits damnés. ARISTIDE peut recevoir la rédemption ; il doit avoir foi en DIEU et rejeter l’athéisme qui ensauvage et détruit. Pitié Seigneur pour les centaines de milliers d’Haïtiens, sacrifiés par le vicaire de Saint Jean Bosco.

 

Pitié Seigneur pour notre Grand Frère, Jean Bertrand ARISTIDE, un homme vaillant qui a subi un piratage spirituel. Qu’il ait le courage nécessaire pour chercher ta face et témoigner ta grandeur ! Tu es capable et tu entends toujours le cri des faibles. Protège le faible ARISTIDE qui t’a combattu toute sa vie ; fais de lui un Paul, Seigneur, car il peut ramener ce peuple à toi s’il est guéri.

 

Que ta Volonté soit faite Seigneur ! Avec JÉSUS-CHRIST, nous ferons des exploits ! Les enfants de YAHWEH et de JEAN JACQUES DESSALINES verront bien le bout du tunnel bientôt !

 

 

 

Kerlens Tilus. 01/10/2021

[email protected]

Tel : 631-639-0844

 

Bouton retour en haut de la page