Invitation/ Célébration du Mois de la langue et de la culture créole, octobre 2020 : le poète et sociologue Iléus PAPILLON sera à Mirabelais

La Fondation Anderson Dovilas reçoit le très populaire poète et sociologue, Iléus PAPILLON à Mirebalais le samedi 31 octobre 2020. Pour les enfants de cette commune, l’écrivain et diseur va organiser un atelier d’écriture poétique et présenter une conférence sur l’évolution de la langue créole en Haïti. Vous avez rendez-vous à 10h AM dans les locaux de FREJAWOOHA CLUB (Route de Lascahobas, Fortin)

La fondation Anderson Dovilas croit que la culture d’un peuple c’est son âme. L’identité d’une société est un miroir qui lui permet de se regarder pour ne pas s’oublier.

La suite après cette publicité Invitation/ Célébration du Mois de la langue et de la culture créole, octobre 2020 : le poète et sociologue Iléus PAPILLON sera à Mirabelais - MUPANAH, Pape François

Voilà pourquoi cette année, la Fondation Anderson Dovilas apporte pour la première fois la célébration de la langue créole aux enfants des régions les plus reculées. Le changement que nous rêvons ne sera pas possible si la population n’a pas accès à la connaissance.

La fondation remercie le poète et sociologue Iléus PAPILLON pour sa collaboration et sa contribution dans le cadre de cette activité.

Vous pouvez rejoindre et soutenir le travail de la Fondation Anderson Dovilas:

[email protected] / www.adovilasfoundation.org

Image7

 

Bouton retour en haut de la page