Actualités

L'UNICEF se dit révolté par l'assassinat de deux enfants d'une même famille à Croix des Bouquets

Des hommes armés de 400 Mawozo ont assassiné quatre personnes, dont deux enfants d'une même famille, dans la commune de Croix des Bouquets le lundi 25 décembre 2023. Cette situation a été jugée choquante pour l'organe des Nations Unies en charge des enfants dans le monde.

L'insécurité s'est installée depuis environ trois ans dans la commune de Croix des Bouquets, avec des hommes armés de 400 Mawozo qui tuent et kidnappent des personnes impunément.
C'est ainsi que l'agence onusienne a exprimé sa consternation suite à l'assassinat de quatre personnes, notamment deux enfants issus d'une même famille, dans la commune de Croix des Bouquets. Quatre autres personnes ont également été kidnappées lors de cette attaque, étiquetée comme un coup dur pour les familles des victimes, alors que cette zone est totalement contrôlée par les truands ayant à leur tête Lanmò San Jou, un puissant chef de gang activement recherché par les autorités policières du pays pour son implication présumée dans l'assassinat de plusieurs personnes et d'autres actes de banditisme dans la commune de Croix des Bouquets.

Une multitude de personnes est victime des actes de banditisme orchestrés par le groupe armé de 400 Mawozo dans la commune de Croix des Bouquets.

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page