Bel-Air : Léon Charles a participé physiquement à une opération dimanche 20 décembre

Le Directeur Général a.i de la PNH Léon Charles a déclaré sur sa page facebook qu’il s’est rendu à Delmas 18, San fil et Bel-Air dans l’après-midi du dimanche 20 décembre 2020, sur la base d’une opération pour le retour à l’ordre dans ce quartier populaire occupé par le Groupe de Gangs G-9 en famille et alliés.

Le numéro 1 de l’institution policière a participé au déblocage de l’axe carrefour Péan- Delmas 18 fermé à la circulation par des bandits armés. « Cela traduit une volonté évidente du haut commandement de la Police Nationale d’Haïti de rétablir l’ordre et la sérénité partout sur le territoire national », a déclaré Léon Charles.

Par ailleurs, le DG León Charles a réaffirmé que sous son commandement, les forces de l’ordre n’accepteront pas qu’un petit groupe de personnes bloquent une zone, prenant la population en otage comme ils le veulent et s’est dit prêt à travailler avec la population pour mettre les bandits hors d’état de nuire.

Rappelons que depuis l’opération policière entamée à Village de Dieu, la DGPHN n’est toujours pas en mesure de communiquer un bilan à la population sur ces différentes opérations.

Image7

Bouton retour en haut de la page