Insécurité

Haïti/Kidnapping: Deux employés de la CSC/CA enlevés à Port-au-Prince

La Cour Supérieure des Comptes et du Contencieux Administratif (CSC/CA) a informé dans un tweet que Paul Normalis et Mimose Benoît, une ménagère de la boîte, ont été enlevés dans la soirée du 20 avril 2021 alors qu’ils rentraient chez eux.

Alors que les deux employés, s’apprêtaient à rentrer chez eux, des hommes armés non idenrifiés les ont détournés de leur route au niveau de la Ruelle Alerte, appris le journal. « La @csccahaiti informe que 2 de ses employés empruntant la route de Martissant, Paul Normalis & Mimose Benoît,personnel de soutien(ménagère), ne sont pas rentrés chez eux ce 20 Avril 2021. La Cour exige que sécurité leur soit accordée afin qu'ils puissent regagner leurs domiciles privés. » a confirmé la CSC/CA dans son tweet en date du 20 avril.

Signalons qu’après chaque mesures annoncées par les gouvernements, le kidnapping semble redoubler plutôt accélérer. Les victimes continuent de s’empiler, la peur s’installe dans la communauté haïtienne. Jusqu’à quand retrouvrons-nous la paix, face à cette situation?

Wallace Elie.

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page