Enlèvement des frères Fulgence : une rançon de 800 mille dollars américains exigée pour leur libération (source familiale)

Les bandits qui sèment la panique dans l’entrée Sud de la Capitale haïtienne ont enlevé Samedi 4 septembre, deux frères Hudson et Verno Fulgence dans la commune de Gressier. Ils exigent une somme évaluée à environ 800 dollars américains en échange de leur libération.

L’industrie du kidnapping fonctionne en grande pompe dans le pays. Les ravisseurs ne chôment pas, ils continuent à appauvrir beaucoup plus la classe moyenne déjà sous l’esquive. Partout des actes de kidnapping se sont répétés, aucune opération policière pour la libération des otages n’a été signalée au cours du regain des cas de kidnapping.

La suite après cette publicité Enlèvement des frères Fulgence : une rançon de 800 mille dollars américains exigée pour leur libération (source familiale) - insécurité, Kidnapping

Dans la commune de Gressier, des hommes lourdement armés avaient kidnappé les frères Hudson et Verno respectivement âgés de 30 ans et de 25 ans le samedi 4 septembre à bord de leur véhicule privé. Selon ce qu’ a confié un membre de la famille, les ravisseurs ont exigé une forte somme d’argent évaluée à environ 800 mille dollars américains en échange de leur libération. Un membre de la famille a indiqué que la famille ne trouvera jamais cette somme pour la libération des otages. Il dit espérer une intervention policière afin de retrouver les otages où ils sont séquestrés.

Image 7

Bouton retour en haut de la page