Le SDP et la Fusion pourraient signer l’accord final pour le gouvernement monocéphale d’Ariel Henry

Le pays en pleine crise politique, avait besoin de consensus afin d’arriver à une solution pacifique. À l’arrivée du Dr Ariel Henry à la tête de la primature il lui fallait un accord et de trouver un consensus pour continuer à diriger le pays sans un président provisoire.

Après l’élaboration de la version finale de l’accord pour un gouvernement monocéphale par le Premier Ministre Ariel Henry, signé par plusieurs partis politiques dont INIFOS, INITE, ANSANM NOU FÒ. L’accord a été critiqué par certains pour sa démarcation de la constitution amendée de 1987.

La suite après cette publicité Le SDP et la Fusion pourraient signer l’accord final pour le gouvernement monocéphale d’Ariel Henry - secteur démocratique et populaire

Ainsi, le Secteur Démocratique et Population (SDP) et la Fusion, qui ont largement participé dans l’élaboration de la version finale de cet accord pourraient le signer incessamment avons-nous appris. Après l’adoption de cet accord par le parti politique Fanmi Lavalas, le SDP et la Fusion s’apprêtent à emboîter le pas et confier le pouvoir exécutif à Dr Ariel Henry.

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page