POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Actualités

Drame au Cap-Haïtien : le gouvernement a annoncé des funérailles nationales pour les victimes

Quelques heures après le drame du Cap-Haïtien, le Premier ministre accompagné de plusieurs autres ministres se sont rendus dans la deuxième ville du pays pour évaluer la situation. Du même coup, le chef du gouvernement a annoncé des funérailles nationales pour les victimes.

Le drame qui s’est produit dans le département du Nord dans la nuit du 13 au 14 décembre dernier a attristé tous les secteurs de la vie nationale. Plusieurs morts et des blessés sont répertoriés après cette tragédie. Le chef du gouvernement, Ariel Henry s’est rendu dans le Nord afin d’évaluer l’ampleur de la situation. Après avoir visité le lieu de l’explosion et les blessés alités à l’hôpital Justinien du Cap-Haïtien, le chef de la Primature a annoncé des funérailles nationales pour les victimes tout en annonçant que des mesures vont être prises au niveau de l’Etat pour faciliter les funérailles des victimes.

« Après le drame, le gouvernement et les pouvoirs publics ont été mobilisés. Des fonds d’urgence ont été débloqués. Des mesures seront par ailleurs prises pour l’organisation des funérailles nationales en faveur des victimes », a promis Ariel Henry.

Signalons que plus de 60 personnes sont mortes dans l’explosion du camion-citerne, et trois jours de deuil national en mémoire des victimes seront décrétés par le gouvernement.

P. F/ Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page