Le SDP dénonce des pourparlers pour la formation d’un nouveau gouvernement

Le Secteur Démocratique et Populaire( SDP) dénonce les négociations en cours en vue de la formation d’un gouvernement de cohabitation qui aurait pour mission l’organisation des élections générales à la fin de l’année 2021.

Le Secteur Démocratique et Populaire s’est opposé aux pourparlers en cours entre une partie de l’opposition et le pouvoir en place en vue de la formation d’un nouveau gouvernement. Le Secteur Démocratique et Populaire qualifie de « diabolique » toute cohabitation avec Jovenel Moïse. Pour les signataires de cette note, la question du Gouvernement de cohabitation a été au centre des débats avec l’Organisation des États Américains( OEA) La question de la cohabitation et des élections avec Jovenel Moïse a été effectivement en débat lors des discussions avec l’Organisation des États Américains ( OEA), du 8 au 10 Juin 2021, souligne le SDP. » ajoutant que « ce complot ne passera pas! ».

La suite après cette publicité Le SDP dénonce des pourparlers pour la formation d'un nouveau gouvernement - SDP, secteur démocratique et populaire

Les signataires de cette note voient dans cette démarche une trahison en vue de perpétuer le régime du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK). Ils invitent la population à la vigilance et la mobilisation en vue de faire échec au projet de l’opposition molle qui désirait de cohabiter avec Jovenel Moïse.

Le SDP refuse lui-même toute idée de cohabitation avec Jovenel Moïse et croit que la solution à la crise doit passer inévitablement par le départ de Jovenel Moïse.

Image 7

Bouton retour en haut de la page