Delmas 19 : Trois cadavres retrouvés à Ti Niche Hôtel

Trois cadavres et sept personnes dans un état de choc ont été retrouvés, ce 18 décembre 2020, au local de Ti Niche hôtel à delmas 19 selon les informations parvenues à la rédaction du journal.

Selon le juge de paix de delmas Jean Flory Raymond deux des trois cadavres sont retrouvés à bord d’une voiture de marque Rav4 sur la cour de TI NICHE HOTEL et l’autre dans une salle de bain. Sept personnes y sont retrouvées en état de choc présentant notamment des signes d’essoufflement, ces dernières sont transportées d’urgence à l’hôpital.

Delmas 19 : Trois cadavres retrouvés à Ti Niche Hôtel - Ti niche hôtel

Pour l’heure, la cause de ce drame survenu à Ti Niche Hotel, delmas 19, n’est pas encore établie.

Jusqu’au moment de la rédaction de cet article (11 : 20 AM), plusieurs unités de la Police nationale dont des agents de la Direction Central de la Police Judiciaire, la brigade de la police scientifique étaient sur les lieux pour examiner la scène dans le cadre d’une enquête.

Le propriétaire de ce Motel situé à Delmas 19, a été arrêté afin d’être auditionné sur le dossier. Selon plusieurs témoins interrogés dans la zone, ce n’est pas pour la première fois que de pareils cas arrivent à Ti Niche hôtel.

CL/IMAGE7

Bouton retour en haut de la page