Croix-des-Bouquets: un policier tué dans une attaque armée contre le sous-commissariat de Bon-Repos
Des hommes armés ont attaqué le sous-commissariat de Bon-Repos dans la nuit du 30 au 31 janvier 2022, le sous-commissariat de police de Lilavois. Au cours de celle-ci, un agent de la police nationale d’Haïti a été tué et un autre est sorti blessé, a appris Image7.
La Police Nationale d’Haïti ne cesse de compter des victimes dans ses rangs. Moins de 24 heures après l’assassinat de l’inspecteur divisionnaire Jean Nickson Faverdieu, chef d’opérations de l’Unité Départementale du Maintien d’Ordre (UDMO à l’Avenue Christophe (Port-au-Prince). Des hommes armés opérant dans la plaine du Cul-de-sac, ont attaqué le sous-commissariat de police de Bon-Repos et par la suite ont tué un agent de police du 29ème promotion de l’institution. Au cours de cette même attaque, les bandits ont incendié un autobus stationné à l’entrée de Lilavois a rapporté le correspondant de la Radio Méga, Rosemond Darélus.
Signalons que la majorité des antennes de Police située dans la zone de Port-au-prince est ses environs restent fermées après des attaques de groupes armés.
P.F/ Image 7