POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Politique

Marjorie Michel: Le Clan de Nenel Cassy est fuistré pour ne pas avoir de poste dans le gouvernement.

Dans une interview accordée à un média de la capitale haïtienne ce mardi 9 août, Marjory Michel, le membre influent du Secteur Démocratique et Populaire a déclaré que la position de l’ancien Sénateur Nenel Cassy a traduit sa frustration de ne pas trouver de poste au gouvernement.

La voile semble être levée, la division qui s’est éclatée au sein du Secteur Démocratique et Populaire traduit la volonté de ce groupe de faire mainmise sur toute l’administration publique. Selon les déclarations de l’ancienne ministre Marjory Michel, le clan de l’ancien Sénateur Nenel Cassy est frustré de n’avoir pas trouvé de poste au sein du gouvernement.

Plus loin, il a rejeté d’un revers de main, la position de la branche du Secteur Démocratique et Populaire de Nenel Cassy. Pour le membre du SDP, cette position concerne le parti politique conquête et n’engage nulle part la structure.

Rappelons que plus d’une centaine de militants ont signé la position de l’ancien Sénateur Nenel Cassy au cours d’une assemblée générale tenue le 7 août dernier.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page