POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
PoliceSécurité

Centre: deux individus arrêtés, une arme artisanale et trois cartouches saisies

Lors d’une opération policière effectuée dans le département du Centre, des agents des forces de l’ordre ont intercepté deux individus, saisi une arme artisanale et trois cartouches de calibre 12. C’est ce qu’ont fait savoir, le 24 avril, les responsables de la Police Nationale d’Haïti (PNH) sur Twitter, n’ayant toutefois pas révélé l’identité des présumés criminels.

Par ailleurs, un véhicule pick-up Toyota Land Cruiser de deux (2) portes, de couleur blanche, immatriculé SE-02845 a été récupéré, tôt ce samedi 23 avril 2022, par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), affectés au Commissariat de la Croix-des-Bouquets, accompagnés des membres de la Sécurité Publique (SPCBQ), peut-on lire sur le compte Twitter de la PNH. 

Les forces de l’ordre ont procédé à la récupération de ce matériel roulant dans la zone dénommée  » Canière ». Ce véhicule volé, à bord duquel le chef de gang
« Collègue » ainsi connu et ses acolytes membres du gang, « 400 MAWOZO  » circulaient, muni d’une plaque  » Service de l’Etat », a été retrouvé sans le papier de l’acquisition, ont ajouté les autorités policières tout en soulignant que ce véhicule a été confisqué par la Police pour les suites nécessaires.

C.E. / Image7 

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page