POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Actualités

Aucun PM ou président provisoire n’a été reconnu par les États-Unis, déclare un haut fonctionnaire à l’agence EFE

Les États-Unis n’entraînent aucun Premier ministre ou un Président provisoire dans ce contexte politique délétère. Toutefois, ils prônent un franc parler pour la formation d’un gouvernement de coalition.

Pendant que la lutte s’accentue entre des prétendants au Palais National pour assurer l’intérim à la suite de l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Les États-Unis se positionnent selon l’agence EFE Noticias, un haut fonctionnaire américain a déclaré que les États-Unis ne s’arrangent pas ni d’un côté d’un Premier ministre ou d’un Président provisoire. Il poursuit pour faire savoir que son pays prône un dialogue constructif et franc entre les acteurs afin d’aboutir à la formation d’un gouvernement de coalition « Aucun Premier ministre ou Président Provisoire n’a été reconnu par les États-Unis », précise-t-on à l’agence EFE Noticias.

Aucun PM ou président provisoire n'a été reconnu par les États-Unis, déclare un haut fonctionnaire à l'agence EFE -
Le président défunt, Jovenel Moïse

Plus de dix jours après l’assassinat crapuleux du Président haïtien Jovenel Moïse, les tractations se poursuivent entre les secteurs pour choisir un nouveau président provisoire. Celles-ci expliquent que l’opposition n’avait jamais eu une alternative post-Jovenel.

Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page