POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
États-UnisJustice

Assassinat de Jovenel Moïse : le Congrès américain exige une enquête

Le département d’État des États-Unis n’a que trois (3) mois pour réaliser une enquête et communiquer un rapport à propos de l’assassinat du président Jovenel Moïse, 7 juillet 2021 en sa résidence privée, selon une loi adoptée le jeudi 13 janvier 2022 par le Sénat américain. Le rapport doit pouvoir élucider tous les fait et circonstances entourant la commission du crime, indique le document juridique.

Est-ce que l’un des présumés assassins du président Moïse a, pour une fois, travaillé pour le gouvernement américain ? est-ce qu’il y a une certaine ingérence au cours de de la réalisation de l’enquête ? sont les deux principales interrogations auxquelles le rapport du département d’État doit répondre, exigent les sénateurs américains.

Ben Cardin, l’un des sénateurs du pays de l’oncle Sam, déclare qu’il n’arrive pas à comprendre, en parlant de l’appareil gouvernemental, dirigé par Ariel Henry, qu’un tel gouvernement instable et corrompu se permet de ne pas respecter les droits de la personne humaine.

C. E/Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page