Gouvernement Ariel Henry : deuxième et dernière journée de retraite à Decameron

Le Premier Ministre Ariel Henry déclare via Twitter ce 14 janvier 2022 qu’il est heureux de prendre part à la deuxième journée de retraite gouvernementale organisée à l’hôtel Royal Decameron. Un document, annonce-t-il, va être rédigé en mentionnant plusieurs recommandations résultant des différents travaux en atelier.

« Je suis heureux de prendre part à cette deuxième journée de travail, dans le cadre de la retraite gouvernementale organisée à l’hôtel Decameron. Jusque-là, les discussions sont très fructueuses », écrit Dr Ariel Henry sur son compte Twitter.

« À l’issue des travaux en ateliers, un document sera produit, assorti d’un certain nombre de recommandations », ajoute l’ancien ministre des affaires sociales et du travail et ex-ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales.

Cette retraite gouvernementale, explique le médecin, est réalisée en vue de réaliser des séances de travail spéciales au sujet des différents problèmes du pays. Parallèlement, des gangs, que ce soient dans la troisième circonscription de Port-au-Prince ou à Croix des bouquets, continuent de piller, assassinat de paisibles citoyens.

C. E/Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page