Assassinat de Jovenel Moïse : Jean Laguel Civil auditionné par le juge d’instruction Gary Orélien

Le Juge d’instruction Gary Orélien en charge du dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse a auditionné vendredi 3 septembre, le responsable de l’Unité de Sécurité Présidentielle( USP), le Commissaire divisionnaire Jean Laguel Civil.

Le Juge d’instruction Garry Orelien a posé ses premiers actes dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du chef de l’Etat haïtien Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5 le 7 juillet dernier.
L’audition a été prévue vers 10h AM en raison des retards dans la réception des papiers permettant le transfert du détenu au cabinet d’instruction, la séance a débuté vers 13heures.

L’avocat de la défense mais Reynold Georges a indiqué qu’il n’a pas été au courant de la séance toutefois, il a dit qu’il était présent au casier du Juge pour assister son client.

Parallèlement au moment de l’audition du Commissaire Divisionnaire Jean Laguel Civil, la tension a régné au centre ville où des hommes du gang Krache Dife membres du G9, ont offert une parade armée qui a provoqué une panique dans diverses artères de la Capitale.

Image 7

La suite après cette publicité
Bouton retour en haut de la page