Le MSPP en collaboration avec cinq maires de la zone métropolitaine lance le week-end de vaccination 

Les séances de vaccination continuent dans le pays, à travers l’Unité de Coordination Nationale du Programme de Vaccination (UCNPV), et en collaboration avec cinq Maires de la zone métropolitaine (Delmas, Tabarre, Pétion-Ville, Croix-des-Bouquets et Port-au-Prince), le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) lance un week-end de vaccination.

Ces activités de vaccination contre la Covid-19 se déroulent pendant quatre week-ends, dans chacune des communes susmentionnées entre le mois de Septembre et d’Octobre 2021. « Ces sessions de vaccination contre la Covid-19 seront offertes dans une ambiance très conviviale accompagnée d’une animation culturelle qui servira de plateforme pour un travail de communication et de mobilisation sociale », annonce un communiqué de presse du MSPP.

La suite après cette publicité

En ce sens, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP), invite la population haïtienne à se faire vacciner contre la pandémie de Covid-19 dans les centres qui sont placés dans les 10 départements du pays et profiter de ces week-ends de vaccination spéciale, conclut le communiqué de presse du ministère.

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page