POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Actualités

Arrestation de Deronvil Nelson pour son implication dans l’enlèvement du Dr Jerry Bitar

La Police Nationale d’Haïti a interpellé ce mardi 29 juin Deronvil Nelson qui avait été impliqué dans l’enlèvement du Docteur Jerry Bitar en mars 2020 et le citoyen Darbouze E . J.Viau accusé de trafic d’armes et de munitions entre autres.

La Police Nationale d’Haïti a réalisé un grand coup de filet ce mardi 29 juin au cours duquel, elle a interpellé Desronvil Nelson impliqué dans le kidnapping du Docteur Jerry Bitard, le 27 mars 2020. Desronvil a été activement engagé par la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiant d’où un mandat avait été émis contre lui le 14 mai 2019.

Par ailleurs, au cours de ce coup de filet, les agents de la Police Nationale d’Haïti ont aussi interpellé Darbouze Eugène J. Viau accusé de trafic d’armes et de munitions, faux et usage de faux selon une source policière.

Au cours de cette arrestation plusieurs autres objets douteux ont été retrouvés en possession de ces personnes dont un pistolet de Calibre de 9mm entre autres.

Pendant cette semaine la Police Nationale d’Haïti se montre très prolifique dans ses opérations, des bandits arrêtés, stoppés et des munitions saisies.

Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page