Conseil des ministres à l’extraordinaire, le gouvernement à pied d’œuvre pour apporter des réponses aux victimes du séisme

Après le séisme du 14 Août 2021, qui a ravagé le Grand Sud du pays, les autorités étatiques sont déterminées à accompagner les victimes de cette tragédie.

Ainsi, dans un Conseil des ministres à l’extraordinaire, plusieurs sujets d’intérêt national ont été discutés en vue de travailler sur les réponses à apporter aux principaux besoins des populations de la presqu’île du sud.

La suite après cette publicité Conseil des ministres à l’extraordinaire, le gouvernement à pied d’œuvre pour apporter des réponses aux victimes du séisme -

« Je préside actuellement un Conseil des ministres à l’extraordinaire. Des sujets d’intérêt national sont à l’ordre du jour: définition d’une stratégie de coordination de l’aide et des interventions, présentation des besoins prioritaires, mise en place d’une commission interministérielle et d’un groupe ad hoc (Etat-secteur privé-société civile) en vue de travailler sur les réponses à apporter aux besoins des populations de la presqu’île du sud. » écrit le premier ministre Ariel Henry.

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page