Accusé de kidnapping, le ministre Liszt Quitel garde quand même son poste

Nommé ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales (MICT) et ministre a.i de la Justice, et de la Sécurité Publique (MJSP) respectivement en Juillet et Septembre 2021, le nom de M. Liszt Quitel a été cité dans l’enlèvement du pasteur fondateur de l’Église Jesus Center de Delmas 29, Jean Pierre Ferrer Michel, selon des enquêteurs du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH).

Selon les révélations faites par le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), le Pasteur Jean Pierre Ferrer Michel de l’Église « JESUS CENTER » de Delmas 29, a été kidnappé, en plein culte, le 3 Octobre 2021, par des individus armés, aux ordres du ministre de la Justice, Lisz Quitel. Les enquêteurs du RNDDH ont évoqué une question de jalousie, le Ministre aurait reproché au pasteur d’entretenir une relation amoureuse avec sa femme, Barbara Quitel (Barbie) et lui aurait promis qu’il paiera pour son acte.

Cependant, malgré ses révélations le Ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales (MICT) Liszt Quitel, proposé par Pitit Desalin de l’ex sénateur Moïse Jean Charles n’a pas été mis à l’écart au sein de ce gouvernement dit gouvernement de rupture.

En effet, ce remaniement ministériel avec 8 nouveaux ministres, a des membres jusqu’à preuves du contraire ne jouissant pas une bonne réputation. Celui de la Planification et de la Coopération Externe, ex-sénateur Ricard Pierre accusé dans le vol d’une génératrice au Sénat de la République, celui de l’Intérieur Quitel Liszt dans le Kidnapping, et d’autres sans décharge pour avoir engagé l’État. Toutefois, d’une façon ironique, l’ex-sénateur Steven Benoît souhaite un bon appétit aux nouveaux ministres de ce gouvernement.
« Bravo , bravo, bravo au PHTK et alliés et surtout “bon appétit “aux nouveaux Ministres . Il n’y aura pas de reddition de compte : Pillez , pillez et pillez encore . Kalé dada nou Jan nou vlé . Haiti is open for business! »

W. E / Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × quatre =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol