Actualités

Présomption de meurtre : le policier Jean Josué Clotaire dit Kondagana, interdit de quitter le pays

Dans une correspondance datée du 4 février 2022, le Chef du Parquet de la juridiction de Port-au-prince Me Jacques Lafontant a exigé au Directeur Général du Service de l’immigration de passer des instructions formelles afin d’empêcher au Policier Jean Josué Clotaire alias kondagana de laisser le pays pour présomption de meurtre sur le citoyen Ely Vertil.

Indexé dans l’assassinat du citoyen Ely Vertil à Canapé Vert Port-au-Prince, le policier-chanteur du groupe Barikad Crew Jean Josué Clotaire alias Kondagana est frappé d’une mesure d’interdiction de quitter le pays sous la demande du Parquet de la juridiction de Port-au-prince. De plus, le Commissaire du Gouvernement de la Juridiction de Port-au-Prince Me Jacques Lafontant ecrit à l’inspection générale de la Police Nationale d’Haïti afin de mettre en état ce policier pourqu’il puisse se présenter au Parquet le 8 février 2022 pour les accusations portées contre lui dans l’assassinat d’un citoyen à Canapé Vert la semaine dernière.

Signalons que depuis l’action, le policier Jean Josué Clotaire ne s’est jamais présenté à son poste selon des informations digne de foi.

P.F/ Image 7

Bouton retour en haut de la page