17 octobre: Jimmy Chérisier alias Barbecue menace les manifestants

Dans un live sur Facebook le président du groupe « G9 an fanmi e alye » met en garde les manifestants du 17 Octobre, comme quoi il serait prêt à les affronter sur le béton « il faut que 17 octobre soit paisible, G9 an fanmi e alye, sera dans la rue, « se 2 group kap nan lari a BYEN JWENN BYEN KONTRE » menace le nommé BARBECUE.

L’opposition au pouvoir PHTK, plus précisément le secteur démocratique et populaire dit être prêt à fouler le macadam, ce 17 octobre 2020, comme pour les années antérieures où ils ont empêché le président de se présenter au pont rouge, pour rendre hommage au père fondateur de la Nation Jean Jacques Dessalines. Cette mobilisation selon l’opposition est pour demander justice pour le Bâtonnier Dorval Monferrier lâchement assassiné et tous les victimes du pouvoir PHTK disent-ils.

La suite après cette publicité

Cependant, le G9 an fanmi e alye, supporté par le président de la République Jovenel Moïse, si l’on peut croire l’ancien conseiller juridique du président Me Rénold Georges, sera de la partie, pas pour demander la démission du président mais plutôt pour supporter le président « ou vini nan lari a pouw vin fe radot ou, saw pran se paw » clame Jimmy Cherisier alias Barbecue sûr de lui-même.

Wallace Elie
Journaliste /IMAGE7

Bouton retour en haut de la page