Une première journée d’hommage en mémoire de Jovenel Moïse au MUPANAH

Sous l’initiative du service du Protocole du Palais National, une journée  d’hommage en mémoire de Jovenel Moïse a été faite au Musée du Panthéon National Haïtien ( MUPANAH ) ce mardi 20 juillet  2021.

Plusieurs personnalités ont rendu hommage au Président Jovenel Moïse, lâchement assassiné dans sa résidence privée à Pèlerin 5 dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021. Certaines personnalités qui ont pris la parole au cours de cette cérémonie d’hommage dont le Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle sortant professeur Agénor Cadet présente l’ancien locataire du Palais National comme un héros qui a combattu le vrai combat pour la libération d’Haïti des oligarques et qui s’était dévoué pour le développement du pays. Ces mesures drastiques sont les causes de son assassinat relate les participants.

La suite après cette publicité Une première journée d'hommage en mémoire de Jovenel Moïse au MUPANAH - Jovenel Moïse

D’autres activités sont prévues en prelude de la cérémonie des obsèques nationales de Jovenel Moïse au Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH) le jeudi 22 juillet 2021.

Le Bureau de la Première dame Martine Moïse a refusé catégoriquement les frais du trésor public pour l’organisation des funérailles de son mari.

Image 7

Bouton retour en haut de la page