POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
ActualitésFinances

Une nouvelle équipe directoire installée à l’Administration Générale des Douanes

Un nouveau Directeur Général ainsi que son adjoint a été installé, le vendredi 1er juillet 2022, à la tête de l’Association Générale des Douanes (AGD). Il s’agit respectivement de Julcène Édouard, anciennement Administrateur de la boîte, et de Ronald Beaufils.

Après la perquisition des agents de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) le 20 mai dernier au bureau central de l’Association Générale des Douanes (AGD), le Directeur Général d’alors, Romel Bell, ne s’est plus présenté à son bureau. Et face à la diminution des recettes douanières, comme a annoncé le Ministre de l’Économie et des Finances, Michel Patrick Boisvert, a installé un nouveau Directeur Général ainsi qu’un adjoint pour prendre les rênes de l’AGD. Il s’agit respectivement de Julcène Édouard et de Ronald Beaufils.

Ces deux hommes ont été installés à la tête de l’institution dans un contexte où plusieurs employés de l’AGD sont victimes d’actes de kidnapping. Jusqu’à date, deux d’entre eux sont encore retenus par leurs ravisseurs.

P.F. / Image7

Bouton retour en haut de la page