Une élève de 17 ans enceinte de son professeur, a accouché le 6 Mai 2021

L’Initiative Départementale contre la Traite et le Trafic des Enfants (IDETTE), révèle qu’un professeur de l’école nationale d’Anse d’Hainault aurait mis enceinte une écolière de 7ème année fondamentale, âgée de 17 ans et qu’elle a accouché un bébé le 6 mai dernier.

Le professeur de sciences sociales Bernice Saint Louis à l’École nationale d’Anse d’Hainault, dans le département de la Grand’Anse d’Haïti aurait mis enceinte une écolière en classe de 7ème année fondamentale, de cette institution scolaire.

La suite après cette publicité Une élève de 17 ans enceinte de son professeur, a accouché le 6 Mai 2021 -

Selon l’Initiative Départementale Contre la Traite et le Trafic des Enfants (IDETTE), lorsque le scandale a éclaté, le professeur Saint Louis, devant la rondeur du ventre de son élève, avait nié dans un premier temps avoir des relations sexuelles avec la mineure.

Quelque temps plus tard, après l’accouchement, Bernice Saint Louis avoue avoir eu des relations sexuelles avec son écolière au cours du mois de décembre 2020. Tout en refusant d’admettre qu’il est le père biologique du bébé

Toutefois, l’Initiative Départementale contre la Traite et le Trafic des Enfants déplore la violence en milieu scolaire, dans le département de la Grand’Anse, qui dans la plupart des cas les agresseurs, jouissent de l’impunité en fonction de leur appartenance politique.

L’IDETTE espère en ce sens que, le professeur soit frappé des dispositons du décret du 6 juillet 2005 (Moniteur 11 août 2005) en son article 2 qui stipule ce qui suit : « Quiconque aura commis un crime de viol ou sera coupable de toute agression sexuelle, consommée ou tentée avec violence, menaces, surprise ou pression psychologique contre la personne de l’un ou l’autre sexe, sera puni de dix ans de travaux forcés. »

Bouton retour en haut de la page