Angelo Jeanty, membre de Fantom 509 et présumé assassin de l’agent-UDMO Mystal Pierre Richard, arrêté (police) 

Le policier Angelo Jeanty, présenté comme membre actif de Fantom 509, a été arrêté le lundi 30 août 2021. Il était recherché par la police pour avoir fait l’objet d’un mandat d’amener pour sa présumée implication dans l’assassinat du policier Mystal Pierre Richard, qui était affecté à l’UDMO, en date du 22 Mai 2021. 

 « Sur la route de l’aéroport. Il était à bord d’un véhicule de marque Nissan Pathfinder, année 1998 en compagnie d’un autre policier du nom de Lundi Osnel, d’un membre des forces armées d’Haïti, Anack Roger et d’un autre individu identifié au nom de Saintil Fedner.  », informe la PNH dans un communiqué de ce 1er septembre. Tous étaient armés et ont été appréhendés par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire. A bord du véhicule se trouvaient également un gilet par balle, un casque balistique et une casquette portant l’indication « POLICE ».

La suite après cette publicité

Le nom de Jeanty Angelo figure parmi 13 noms de membres du groupe Fantom 509 recherchés par la Police. Et, le 25 mars 2021, le Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince avait demandé à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) de saisir l’Interpol à ce sujet.

Image 7

Bouton retour en haut de la page