POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
République Dominicaine

Un major de l’armée dominicaine assassiné par des individus armés

José Ferreras Cuevas, un major de l’armée dominicaine, a été assassiné le lundi 1er novembre 2021 par des individus armés, selon les informations parvenues à notre rédaction. Cela survient au moment même d’un clash entre la République Dominicaine et Haïti sur la question de l’insécurité.

Le Président dominicain Luis Abinader, offusqué par les déclarations de Claude Joseph, le Chancelier haïtien, disant que la République voisine fait face elle aussi à des cas d’insécurité, a décidé de suspendre la livraison des visas aux étudiants haïtiens. Peu de temps après, la réalité lui a rattrapé. À en croire les informations rapportées par un média local, les assassins ont mis fin à la vie du major pour pouvoir lui voler son téléphone, comme cela se passe régulièrement en Haïti.

Une situation qui vient de mettre à nu Luis Abinader, prouvant effectivement qu’en République Dominicaine comme en Haïti, l’insécurité fait rage. Sauf que, il faut l’admettre, la réalité peut être bien plus alarmante en Haïti.

Image7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page