Un delai de 15 jours est accordé aux policiers qui abandonnent leurs postes de remettre les matériels de la PNH

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti a publié un avis d’avertissement dans lequel, elle a intimé l’ordre à tous les policiers qui ont déserté l’institution depuis trois mois, de remettre leurs matériels dans un delai ne dépassant pas quinze jours.

Le désistement au niveau de l’institution policière inquiète la Direction Générale qui a lancé un avis à tous les policiers qui ont abandonné leurs postes depuis trois mois. A défaut d’un congé d’étude tous les policiers concernés doivent remettre leurs matériel à l’institution au plus tard dans un delai de quinze jours.

La suite après cette publicité Un delai de 15 jours est accordé aux policiers qui abandonnent leurs postes de remettre les matériels de la PNH -

Dans le cas contraire, l’institution se réserve le droit de publier les noms de tous les policiers concernés par cet avis d’avertissement a indiqué la Direction de l’institution.

Selon certains observateurs avisés, le DG de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles, n’a plus le contrôle des agents de l’institution.

Image 7

Bouton retour en haut de la page