Trois personnes libérées par la PNH quelques heures après leur enlèvement

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a libéré le mardi 24 août 2021 trois (3) personnes quelques heures après leur séquestration sur la Route Nationale #1 (RN1). C’est ce qu’on lit dans un message posté ce mercredi 25 août 2021 sur le compte Facebook de l’institution policière.

Les trois victimes sont deux ressortissants dominicains et un haïtien, employés de la compagnie Estrella. Ils ont été enlevés au niveau de la coupe à Limbé dans la commune de l’Acul du Nord. Les ravisseurs avaient exigé une forte rançon pour libérer les trois individus et aussi pour remettre les matériels qu’ils devaient transporter au Cap-Haïtien. Mais grâce à une intervention policière, ils ont été libérés et les matériels, récupérés.

La suite après cette publicité

Les autorités policières ont mis sur place une opération une fois qu’elles ont été informées de la situation. Les présumés bandits qui auraient commis ce forfait, selon la PNH, sont Thony ainsi connu, Boucan ainsi connu et Couno ainsi connu. Ils sont tous les trois activement recherchés par la police pour répondre des actes qui leurs sont reprochés.

Ce sont de plus en plus de bonnes nouvelles qui surgissent du côté de la PNH ces derniers jours. Si certains croient que ce sont de bons exploits, d’autres espèrent beaucoup plus des policiers, surtout pour mettre fin aux agissements des bandits dans la capitale haïtienne.

Bouton retour en haut de la page