Tous les 113 policiers de l’UDMO affectés dans le Nord sont transférés dans d’autres départements

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti a pris la décision de transférer tous les agents de l’UDMO affectés dans le Nord dans d’autres départements à cause de leur passivité dans les événements qui s’étaient produits avant et après la célébration des funérailles du Président haïtien Jovenel Moïse.

Les policiers de l’Unité Départementale du Maintien d’Ordre(UDMO) du Nord ont tous été transférés suivant la décision du Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti Léon Charles.

La suite après cette publicité Tous les 113 policiers de l'UDMO affectés dans le Nord sont transférés dans d'autres départements - PNH

Le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti reproche à ses agents de leur passivité dans les événements qui s’étaient produits dans le Nord au moment de la célébration des funérailles officielles du Président haïtien Jovenel Moïse. Par ailleurs, le numéro un de l’institution a annoncé la révocation des policiers impliqués suivant le code de conduite de l’institution policière.

Rappelons que dans le Nord, il y a une chaise musicale pour le Directeur Départemental. En moins de 10 mois, cinq Directeurs départementaux ont été installés dans le Nord.

Image 7

Bouton retour en haut de la page