Touchée par le séisme du 14 août, Haïti va recevoir 40 millions de dollars américains  de la part de CCRIF

Une indemnité d’Assurance de 40 millions de dollars américains va être donnée par le Caribbean Catastrophe Risk Insurance Facillity( CCRIF) à Haïti après avoir été lourdement frappé par le séisme du 14 août 2021.

Dans un communiqué de presse publié ce mercredi 18 août par le Caribbean Catastrophe Risk Insurance Facility, l’organisation caribéenne a annoncé qu’elle va donner 40 millions de dollars américains comme indemnité d’Assurance. Ce montant va être donné à Haïti suite au passage du tremblement de terre du 14 août 2021 a souligné l’institution dans ce communiqué. 

La suite après cette publicité

Dans ce même communiqué, l’institution a indiqué qu’elle va débloquer 15 millions au gouvernement haïtien et dans les 14 jours, le montant de 25 millions de dollars va être débloqué pour aider les victimes tout en rappelant  sa proximité avec le peuple Haïtien après le passage du tremblement de terre du 12 janvier 2010 qui a sévèrement frappé le pays. 

Enfin l’institution caribéenne présente ses sympathies et sa solidarité aux familles des victimes du cataclysme dévastateur  

Image 7

Bouton retour en haut de la page