Politique

Jovenel Moïse, un chat mangé par son maître selon Jean Bertrand Aristide, Claude Joseph répond

L’ancien Premier ministre Claude Joseph n’a pas tardé à réagir sur Twitter à la suite de la déclaration du dimanche 13 mars 2022, de l’ancien président Jean Bertrand Aristide faisant croire que c’est « le propriétaire du chat qui l’a mangé », [chat mis pour le président assassiné Jovenel Moïse]. Mr Claude Joseph rappelle que ce « Chat » lui a donné un passeport diplomatique afin de sauver sa vie.

Suite à un tacle de l’ancien président Jean Bertrand Aristide à l’occasion de la cérémonie de collation de diplômes de l’Université du Dr Jean Bertrand Aristide (UNIFA), à Tabarre le dimanche 13 mars.
l’un des instigateurs du Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie, Claude Joseph répond. Alors que M. Aristide a utilisé dans son discours une figure de style qui attribue de manière péjorative l’ex-président Jovenel Moïse à un chat mangé [tué] par son maître.  » Mèt chat la manje chat la menm moun fou sezi », a t-il lancé.

Pour sa part, l’ex-chancelier haïtien n’a pas tardé à rétorquer la déclaration de l’ancien locataire du Palais National. L’ancien collaborateur de Jovenel Moïse a traité de manière subtile le leader emblématique du Parti Fanmi Lavalas d’ingrat. Il lui a rappelé que le chat lui a donné un passeport diplomatique pour aller se faire soigner à Cuba pour sauver sa vie. « Genlè chat la se te yon mouton », a écrit M. Claude Joseph pour faire ressortir le côté naïf du feu Jovenel Moïse.

Claude Joseph mène un combat sans relâche afin que la Justice soit rendue au président Jovenel Moïse assassiné en sa résidence privée à Pèlerin 5 (Pétion-Ville) en juillet 2021.

bakop pou andirans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page