POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Police

Sud: trois présumés bandits arrêtés à Chantal

La Police dans le Sud conjointement avec le Parquet de la juridiction ont mené une opération tôt ce matin aboutissant à l’arrestation de trois présumés bandits à savoir Max Noël, Celiphase Occilus et Simon Jose Agar.

Dans le Département du Sud, la Police s’est montrée très prolifique. De plus, le Parquet de la Juridiction des Cayes part en guerre contre les bandits. Le Commissaire du Gouvernement Ronald Richemond s’est dit déterminer à combattre le banditisme dans la juridiction et invite les gangs armés à changer de métier. C’est ainsi qu’au cours d’une opération menée de concert avec la Police, les autorités judiciaires de la troisième ville du payq ont mis main aux collets des chefs de gangs Max Noël, Celiphase Occilus et Simon Jose Agar très tôt ce matin jeudi 17 mars 2022.

Les autorités ont accusé ces chefs de gang de tentative d’assassinat, vol, incendie et associations de malfaiteurs au préjudice de la famille Lefranc dans le Département du Sud. Le chef du Parquet du ressort réitère sa volonté d’arrêter tous les bandits qui voudraient s’établir dans le département.

Parallèlement, la Police a déjoué une tentative de kidnapping à la rue des Casernes où trois présumés kidnappeurs ont été tués en en échange de tirs avec les forces de l’ordre mercredi 16 mars à Port-au-Prince.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page