POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Sommet sur Haïti : l’ancien chancelier haïtien Claude Joseph invite les États-Unis à intégrer Haïti dans les discussions

La situation d’Haïti a été au centre des débats le vendredi 17 décembre à Washington. Une initiative saluée par l’ancien chancelier haïtien Claude Joseph qui exhorte les États-Unis à intégrer Haïti à toutes les discussions.

Les partenaires internationaux ont été réunis sur la situation actuelle tout en proposant des accompagnements et des pistes de solutions à la crise.

L’initiative a été saluée par l’ancien Premier ministre et ex-ministre des affaires étrangères Claude Joseph qui a suggéré aux États-Unis d’inviter Haïti à prendre part à toutes les discussions qui le concernent.

Par ailleurs, il croit que la participation d’Haïti aux séries de discussions va permettre aux vrais acteurs de bien s’enquérir de la situation. Il estime que c’est le seul moyen pour redresser la situation d’Haïti.

Rappelons que la réunion avec les partenaires internationaux a été présidée par le Secrétaire d’État américain de l’hémisphère Brian Nichols.

P. F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page