Actualités

Disparition des génératrices de l'ONI : Jude Jacques Elibert est invité au Parquet de Port-au-Prince

Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, invite l'ancien Directeur Général de l'Office National d'Identification(ONI) de se présenter au Parquet le 21 décembre 2021 dans le cadre de l'enquête sur la disparition des génératrices à l'institution.

Fraîchement révoqué, désormais l'ancien Directeur Général de l'ONI est dans le collimateur du Parquet de la juridiction de Port-au-prince dans le cadre d'une enquête sur la disparition de plusieurs génératrices dans les annexes de l'ONI. En ce sens, Jude Jacques Elibert est invité au Parquet le 21 décembre prochain par le Commissaire du Gouvernement Jacques Lafontant.

Selon un média haïtien, l'ancien Directeur Général de l'ONI, Jude Jacques Elibert serait frappé d'une mesure d'interdiction de laisser le pays par les différentes voies existantes.

Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant promet de faire la lumière sur la disparition des génératrices à l'ONI.

P.F/ Image 7

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page